Powerspace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powerspace

Un band de Powerpop/electro/rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 484
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec

Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ?   Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:08

non mais ya des chansons des fois a la radio qu'on est juste plus capable, mais vraiment plus capable d'entendre, pas vrai ? Vous pouvez vous défouler autant que vous le voulez ici

moi c'est "Whine Up" de Kat de Luna. affraid changez de poste vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://kicks-of-powerspace.1fr1.net
mcrfan
I Feel Like I'm Dreaming
I Feel Like I'm Dreaming
mcrfan


Messages : 476
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : France, un tout ptit ptit village; meme pas sur les cartes! löl

Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ?   Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

christophe maé, on s'attache, (je l'ai TROP entendue celle-la...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 484
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec

Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ?   Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:00

Paramore... je les aime encore autant qu'avant (ou presque ^^) d'accord chui encore fan, mais les voir partout a la télé, a la radio, les media, sa me degoute, parce que je repense aux soir ou j'étais seul dans la maison, j'écoutais All We Know Is Falling ou Misery Business, Hallelujah et Born for This et j'avais l'impression d'etre le seul sur la terre a les connaitre, j'aimais ce feeling ^^ la, c'est different...
Revenir en haut Aller en bas
https://kicks-of-powerspace.1fr1.net
mcrfan
I Feel Like I'm Dreaming
I Feel Like I'm Dreaming
mcrfan


Messages : 476
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : France, un tout ptit ptit village; meme pas sur les cartes! löl

Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ?   Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:26

eh tu écris un truc sur paramore dans la rubrique"qu'est ce qui vous sort par les trous de nez!!!" Nan!!!
ok, c'est mieux a etre tt seul en egoiste a écouter sa ptite musique, mais bon... il est cool RIOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 484
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec

Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ?   Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:27

oui il est cool RIOT! mais j'aimais tellement mieux quand je disait "Paramore" a quelqun et il me disait " c'est quoi sa ?? une nouvelle sorte de iTunes ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kicks-of-powerspace.1fr1.net
mcrfan
I Feel Like I'm Dreaming
I Feel Like I'm Dreaming
mcrfan


Messages : 476
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : France, un tout ptit ptit village; meme pas sur les cartes! löl

Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ?   Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:49

MDR,
j'ai fait croire a une fille que THE Gerard Way etait un pote a moi, qu'il allait dans un lycée de ma ville, et qu'il avait un "PtiT groupe"(mdr) pas connu qui s'appelle My chemIcAl rÖmaNCe, je lui demande si elle voit qui c'est elle me dit bah, non!!!

c'est clair c'est mieux de se sentir une des rares personnes qui connait un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ?   Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous sort par les trou du nez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerspace :: Autre :: Forum HS-
Sauter vers: